Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Demande d'Alliance] Impel Down

Aller en bas 
3 participants

Impel down
- Pour
[Demande d'Alliance] Impel Down I_vote_lcap100%[Demande d'Alliance] Impel Down I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
- Contre ( Explication )
[Demande d'Alliance] Impel Down I_vote_lcap0%[Demande d'Alliance] Impel Down I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gotham

Gotham


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Maroc

[Demande d'Alliance] Impel Down Empty
MessageSujet: [Demande d'Alliance] Impel Down   [Demande d'Alliance] Impel Down I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:20

Bonjour, Bonsoir à vous tous, membres de l'alliance Murmure Des Armes

Je me présente , je m’appelle NabiiL , meneur de la guilde Impel down de niveau 52 , niveau moyen 178 , pour un total de 24 membres pour le moment.Les joueurs sont matures , leur age varie entre 20 et 25ans.
nous sommes divisé en deux groupes , le premier groupe s'occupe des tâches matinales se connecte entre 8h et 15h quant au deuxième  c'est le soir , mais le meneur / Brad droit sont toujours connectés de 9h jusqu'à 2h du matin. mp /w Goth-am  ou /w Chleopatra.

Bon la partie présentation étant fini , place au plus dure :
La guilde est montée niveau 52 en un espace de 3 mois je dirais , même si elle a été crée en 2012 , c'est une guilde que j'ai retrouvée enfouie dans le placard lol! .
La guilde fait partie de l'alliance Osmoz mené par Nanou ,  l'alliance comme vous le savez ou pas c'est une alliance qui ne participe pas beaucoup au AvA , et qui dernièrement a été délaissé par le meneur et du coup elle est devenu une Alliance Fantôme What a Face .
Pourquoi postuler chez vous: vous êtes une alliance qui ma particulièrement plu , avec sa solidarité et son humour. De plus vous êtes une alliance qui je pense nous correspondent le plus, comparé a d'autre alliance que je ne citerais point.
J'ai dû demandé aux membres leurs avis, car j'ai beau être le meneur, une guilde est un groupe avant tout donc chacun a sont mots a dire ,et donc après qu'il ont accepté la nouvelle , j'ai dû vous écrire ces quelque ligne.
Merci d'avoir pris le temps et la patience de lire ceci Bonne soirée/bonne journée a vous.
Petite image de quelque membre de notre guilde que je viens de pré-fabriquer en vitesse.
[Demande d'Alliance] Impel Down Team11
Revenir en haut Aller en bas
Kuzana
Admin
Kuzana


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2015

[Demande d'Alliance] Impel Down Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Impel Down   [Demande d'Alliance] Impel Down I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:04

Belle présentation, malgré le faite que vous n'êtes que 24, sinon pour le reste tout y est ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-silouat-mda.forumsrpg.com
Gotham

Gotham


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Maroc

[Demande d'Alliance] Impel Down Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Impel Down   [Demande d'Alliance] Impel Down I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:22

comme je l'avais mentionné , on est que 24 pour le moment , un membre doit inviter sa team de 8 perso et en ce moment même nous recrutons des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
gaba arros




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2015

[Demande d'Alliance] Impel Down Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Impel Down   [Demande d'Alliance] Impel Down I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:45

personnellement je suis pour mais question recrutement faut que vous vous activez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'Alliance] Impel Down Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Impel Down   [Demande d'Alliance] Impel Down I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'Alliance] Impel Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des guildes-
Sauter vers: